Comment être sûr que mon photomaton sera utilisé durant toute ma soirée de mariage ?

Comment être sûr que mon photomaton sera utilisé durant toute ma soirée de mariage ?

La Selfiejoke Contour Photo Personalisable

On désigne un Mister SelfieJoke !
Et oui, le mieux pour n’avoir aucun stress durant votre mariage est de demander de l’aide à un témoin ou à une personne de confiance pour s’occuper du photomaton !
Pour en profiter le maximum, l’idéal est de placer la borne à selfies durant le cocktail pour que petits et grands découvrent la machine et qu’ils puissent faire de belles photos souvenirs, un peu pour vous, un peu pour eux !

(Psssst : pensez à prendre un livre d’or avec des calques entre chaque page, pour que vos proches collent les photos dans le livre d’or accompagné d’un petit mot. Les calques permettent d’empêcher les photos de se coller entre elles !)

Ensuite viens l’heure de passer à table ! Durant le dîner, vos invités ne l’utiliseront pas mis à part les enfants, peut-être. Le deuxième moment fort de la photobox se trouve sur la piste de danse ! C’est à ce moment que le Mister SelfieJoke intervient ! Entre l’entrée et le plat, hop, il s’éclipse pour mettre la borne photo sur la piste de danse, ce qui ne prend pas plus de 5min. Au moment de la soirée, tout sera en prêt pour aller sur le Dancefloor ! Entre danse et photos de plus en plus déchaînées, la bonne humeur sera au rendez-vous !

La Selfiejoke Contour Photo Personalisable
Menu